19.6.13

instinct ancestral







j'ai chaussée mes sandales et nous sommes partis cheveux aux vents 
la voiture s'est aventurée sur les chemins au milieu des champs
cette année elle n'est pas à nos côtés, mais j'ai perpétuée cette tradition 
la cueillette que nous effectuons dès que le soleil revient
une autre façon de consommer, près de la nature, au bon air
l'an dernier petit Gus était trop petit pour apprécier
cette année mon petit bonhomme si volontaire a voulu porter le panier,
et cueillir comme un grand
malheureusement j'ai mal choisi mon moment,
11h et un soleil écrasant
pas grave, nous y retournerons dès que la chaleur sera un peu plus supportable...

et vous, vous allez cueillir aussi?

7 commentaires:

Hélène a dit…

C'est mon papa qui cueille pour nous! Mais un de ces 4 j'aimerais bien y aller avec Lilly.
Rhaaa ces shoes, trop belles! Tu as vu mon mess sur fb à ce propos?
Bises!!!

Emilie a dit…

mais eu, je suis jalouse... :)

DeLpH a dit…

Quelle chance !!! La nature, des fruits extra frais et du soleil : je craque !!!!!! Dans le sud-ouest, c'est la cata : pluie, pluie et pluie... :-( pas moyen de s'échapper dans la nature avec un temps pareil !
Profite bien !
Bisous
Delph

véronica a dit…

Nos températures caniculaires ne m'encouragent pas à une cueillette et du coup je n'ai pas encore goûté aux premiers fruits...

sweetmillie a dit…

chaque année! framboises, fraises, prunes et aussi les tomates et les aubergines... on attend encore l'arrivée des fraises ici à Paris, mais ça ne va pas tarder ;)

Angélique a dit…

Quand j'étais plus jeune oui , j'allais cueillir des sacs entiers de mûres.
Pour en faire des confitures .
ils ont beaucoup de chance tes petits bouts!!

Pauline k a dit…

Je n'ai jamais fait ça mais çe me donne très envie d'y aller avec mon lutin un jour.
ps: j'adore tes sandales!!!