15.6.13

funambule



aujourd'hui j'ai rendez-vous avec moi
après une semaine harassante et décevante
aujourd'hui je passe quelques heures en tête à tête avec moi
ca commence par un réveil à 5h30, je ne sais pourquoi,
et un café noir serré dans la maison endormie
la visite de vos billets tellement inspirants {merci, oh merci}
et des caresses à mes poilus, amis pour la vie

il faut que je trouve une robe pour le mariage de mon meilleur ami,
c'est samedi prochain, j'ai hâte
j'ai un budget serré, même si celle-ci me fait rêver
et puis aujourd'hui j'ai rendez-vous aussi avec celle que je vais voir
quand je ne trouve pas de réponses à mes soucis,
ma coiffeuse Laëti ^^

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Moi j'aime ces journées de retrouvailles ^.^ Bon courage pour ta jolie robe, j'ai cherché des mois (je marie ma soeur dans 3 semaines) ! Belle journée jOlie Peggy ☼

Cécile a dit…

J'espère que cette journée te permettra d'oublier vite la semaine passée alors ! Bon shopping !

DeLpH a dit…

J'espère que tu vas vite te retrouver car tu as l'air toute triste :-( allez courage, la vie est faite de haut et de bas... Tu as raison de prendre du temps pour toi aujourd'hui, cela fait du bien !!!!!! Quant au shopping, je suis allée voir la robe dont tu rêves pour le mariage, trop belle !!!!!! J'espère que tu trouveras dans le même esprit ! Bonne journée miss (merci de m'avoir souhaité mon birthday, j'ai été touchée de ton petit mot !!)
A très vite,
Delph

Hélène a dit…

Décidément on est sur la même longueur d'ondes! Réveil à 5h30 pour moi aussi...et semaine toute pourrie enfin derrière moi!
Mais je me réjouis de cette journée parce que le soleil est de retour et que je vais retrouver plein de nanas super sympas pour une petite vente estivale!
Profite bien de ta journée pour faire le vide de soucis et le plein de petits bonheurs. tu nous montreras le résultat coiffeur? Bises!

betsy a dit…

Oh la robe est magnifique!!
Bonne journée avec toi même :)