16.6.13

chine du dimanche ♥







un dimanche sous le signe du soleil, du farniente, de la chine et des rires en cascade
ce matin pour 7 euros nous avons ramené une mimi-mini-chaise en rotin, un panier thaï sublime, des méduses toutes neuves en prévision de nos vacances à la mer, et un lot énorme de Légo...
je suis de plus en plus adepte et convaincue de la seconde vie des objets, de cette grande satisfaction que l'on peut avoir à trouver la perle rare pour quelques centimes, des histoires qu'il raconte aussi un fois installés chez soi, et de la nouvelle qu'on écrit avec eux au fil du temps...

et puis avec Arthur nous avions préparé une jolie surprise pour son papa mercredi,
une petite boite remplie d'amour à ouvrir et contempler à l'envie...
merci madame citron!

11 commentaires:

Emilie a dit…

pour nous, c'est la chasse aux trésors à chaque fois, à l'affut de la perle rare... :)

j'adore la petite chaise !

véronica a dit…

Les puces du dimanches sont sacrées ici!
Le panier est superbe, et que de trésors pour les enfants...

DeLpH a dit…

Un superbe programme sous le soleil !!! Mais la plus jolie des choses de ce dimanche est sans aucun doute le joli cadeau de ton fiston (trop mignon !) pour son papa !!!!
Gros bisous et bonne semaine
Delph

Hélène a dit…

Joli butin! J'adore le panier!
On parlait justement de cette box samedi, je suis contente d'avoir le lien. Bonne journée!!

Cécile a dit…

Comme je te rejoins par rapport auX plaisirS des vide greniers... et de voir ces objets vivre dans nos maisons... jolies trouvailles!

Madame Citron a dit…

Merci pour la belle photo et super article !! Je partage le lien sur mon facebook :-)

sweetmillie a dit…

vive les vide-greniers!!! Bravo pour le ptit homme, son cadeau est à croquer!

Angélique a dit…

Les beaux trésors !!
Merci encore.

Cécile -mrs c a dit…

Le même poème a été récité chez nous !!!

Little morning a dit…

superbes photos pleines de soleil!
Merci pour ton si gentil mot !
Ca fait chaud au ♥ ;)

premier regart a dit…

Oh que des belles trouvailles ! Quelle chance !