9.6.13

après la pluie







un week-end comme un ouragan
ou tout passe trop vite, ou je n'arrive pas à me détendre
un samedi entourés d'amis chers, des enfants qui jouent dans le soleil
mais ou je n'arrive pas à me détendre
un dimanche frais, ou l'on peint, ou l'on grignote les muffins de la veille pour le goûter
ou l'on crie beaucoup trop, ou l'on se chipouille pour un jouet, la première place, ahemmm...
un dimanche ou je n'arrive pas à me détendre
une panière de linge tout frais repassé
des vacances réservées ^^
et la promesse d'un ciel flamboyant pour une nouvelle semaine à écrire

et vous vôtre week-end? calme ou survolté?

9 commentaires:

Emilie a dit…

oh purée, t'es une warrior tout, peinture à même la table :D

bon sang ce qu'ils grandissent ces deux là...

inspire, expire, n'oublie pas que rien n'est grave...

Cécile a dit…

Plutôt calme ici... et ça fait du bien :-)
(une soirée en amoureux samedi soir c'était juste bien pour rééquilibrer la balance...)
Courage pour ton lundi!

sweetmillie a dit…

version tornade ici! samedi à la campagne en forêt pour y chercher des lutins... et dimanche dans la tanière avec Edward aux mains d'argent dans le lit avec les oursons...

Angélique a dit…

Un weekend de randonnée dans la montagne et pique nique en amoureux pour nous détendre .
cela fait du bien après des nouvelles qui font comme une boule au ventre..
Il faut marcher dans la nature un réel apaisement!
Bonne soirée. Merci encore de nous faire partager ces petits bouts de vie

DeLpH a dit…

Ma réponse : calme mais à moitié satisfaisant... toujours trop de choses à faire et jamais le temps de tout faire :-/ Ils sont trop mimis tes petits loulous !!!
Bisous et bonne semaine !
Delph

Virginie Z' a dit…

Calme, très calme... Valait mieux car très fatiguée ^.^ Le gris est de retour ici mais on va chasser tout ça hein ! Bibi jOli et belle semaine

MamaCami a dit…

Bien rempli! c'est indispensable pour moi.

premier regart a dit…

Chez nous, c'était week-end calme et ensoleillé. Ca fait du bien parfois ...

Poupou Pidou a dit…


Un week-end calme et chaleureux et ceci grâce à toi et ta petite famille et aussi grâce au soleil!! et puis tornade parce qu'il faut toujours que je partes travailler!!
Allez ma LiTTle Blue, respire, ça va aller... Tendres pensées***