13.5.13

teepee cap!












encore des mois pour mener à bien ce tout petit projet
mais ce qui me touche c'est qu'il a été fait avec mon amoureux
et finalement le principal, peu importe le temps que ça me prend,
c'est d'arriver au but
papa a donc coupé des branches de noisetier bien solides
m'a aidé à les réunir
maman a teint en tie and die, puis cousu de vieux draps chinés
et le résultat a beaucoup plu
même si de petites choses manquent encore

et puis je vous parlais du nouveau lit de grand fabriqué avec amour
et bien le voilà, et je dois dire que celui-ci m'a beaucoup inspiré...
merci donc à la maman de Rylia-Lou pour cette chouette idée ♥
le nôtre dispose de petites étagères en bout de lit pour les petits jouets
et peut être y ajouterai-je encore quelques petits détails sous peu...
les choses se font... doucement mais sûrement...
tout n'est pas parfait comme je le souhaiterai, mais je trouve que cette petite
chambre commence à avoir beaucoup de charme ***

affiche d'école chinée, premières petites chaussures de mon bébé aussi, coussin petit pan et home-made , petit ukulélé Olivelse, tableau du collège ou je travaille ^^ , parure de draps Robert le Héros, peau de mouton Ikéa, petite bibliothèque dans une caisse ancienne montée sur roulettes, trophée en papier maché home-made, collection de petits lapins les zigouis, fils et ficelles...

13 commentaires:

Poupou Pidou a dit…


Il est magnifique ce teepee fait à quatre mains!
Elle est tout simplement magique la chambre de l'Augusto.
Heureuse de vous savoir là et que la maison revive!
AmOr FaTi ma LiTTle BlUe***

Hélène a dit…

C'est génial! Elle a l'air cosy cette chambre! Au fait, les cupcakes ont eu bcp de succès!!

Elsa a dit…

Tout ce qui est home-made (by you!) a ce petit air douillet! Moi aussi je m'y loverais bien dans ce teepee. Et pour l'anecdote, je pense avoir reconnu le petit sac en tissu pendu au tableau... je l'ai reçu à la maternité et je l'ai gardé aussi!

BaZar BaZil Vintage a dit…

Pas parfait ? pas loin je trouve, il y a une âme dans cette chambre...

Milk and Grey a dit…

Oh comme il est canon ce teepee ♡
J'aime beaucoup l'atmosphère de cette petite chambre.
L'armoire avec le coeur néon, les petites chaussures... tous ces petits détails... Le tableau noir!!Love!

Emilie a dit…

oh la chouette chambre...
quelle allure, ce tipi !

Emilie Vennettilli a dit…

cette chambre est un rêve de petit garçon!moi qui suis en plein projet d'aménagement pour celle de mes loulous, tu me donnes des envies pas très sage de teepe... dommage qu'il n'y ait pas assez de place... snif, je vais mettre de l'indien autrement... Bises

Elodie a dit…

Ton tipi est vraiment trop trop beau !
Je compte en faire un pour Louis, les panneau sont taillés depuis des mois et toujours pas assemblés. Tes jolies photos vont me donner le coup de boost qui me manque...
Je suis admirative devant ce lit.
Bravo pour ces belles réalisations !

Magali a dit…

qu'il est beau le nid de tes garçons !
empli de douceurs, de souvenirs, d'attentions, de coins... un univers d'enfant à leur taille.
qu'ils doivent y être bien !!

O. a dit…

Whaouuu ! c'est CANON

C. a dit…

bravo pour le tipi, mais la ce que je vois en premier c'est ce lit juste superbe!

Cécile a dit…

J'adore tout mais en particulier le grand tableau noir...
Merci le collège!!

Pépette a dit…

Je découvre ton blog, tes jolies photos, la chambre de ton loulou et son superbe lit.
J'adore !!!!