29.5.13

pieces of my day









c'est un mercredi un peu comme les autres, 
à ceci près que celui-ci a été rempli de l'odeur des Lys de mon bouquet de dimanche
à ceci près qu'aujourd'hui, et pour la première fois en France, deux hommes qui s'aiment ont pu se marier
à ceci près qu'une petite boule de plumes tout juste née, est venu s'abriter sous la petite lucarne de la cuisine
à ceci près que malgré la mauvaise humeur de mon Gus malade et la léthargie de mon grand, malade aussi, j'ai pu avoir un peu de répit grâce à la nouvelle passion de mon petit pour un ourson bien connu de son grand frère...qu'est ce que j'aime son petit air concentré aux sourcils froncés!  un peu de répit pour enfin cuire ma rhubarbe qui macérait depuis 3 jours dans le sucre et embaumer la maison d'effluves acidulées, un peu de répit pour enfourner de petites meringues que j'ai finalement raté ;-)
à ceci près que ce mercredi est la veille du concert tant attendu...
à ceci près que malgré la morosité ambiante j'ai de beaux espoirs pour la rentrée

et vous vôtre mercredi?

9 commentaires:

Emilie Vennettilli a dit…

dans un rayon de soleil à créer et regarder minuscule boire tout mon smoothie en rigolant et en disant que la paille elle est pour lui! ;)

betsy a dit…

Les merveilles du quotidien :)
Ici mercredi syndical et familial :)

Les petites choses de la Madame a dit…

Pas top le mercredi :/
On verra le jeudi et le vendredi et le samedi et le... ;-)

Jolies photos ceci dit!

Hélène a dit…

Le mien a mal commencé...tu l'as adouci grâce à tes mots réconfortants...et puis cette pluie de malheur nous a empêché de sortir...mitigé donc!

Cécile-mrs C a dit…

un mercredi à 100 à l'heure ...comme souvent !

DeLpH a dit…

"pour tout cela" : j'aime ton univers ;-)
et au fait, comment c'est passé ce concert ??
Gros bisous
Delph

Benlovesting a dit…

So lovely :)

Emilie a dit…

oh le petit oiseau...

alors ce concert ? :)

Poupou Pidou a dit…


Quelles jolies fleurs, un peu de couleur et beaucoup d'odeurs je suppose... Et la bOuille de l'AugustO!!! J'ai envie de lui croquer les joues avec sapetite moue!! Bisouilles à la fripouille!!