22.5.13

Meow





un kit trouvé ici, un peu de patience,
et la graouuuuu attitude est mienne ^^
très pratique pour impressionner les ados de mon boulot!!!

9 commentaires:

Hélène a dit…

J'adore!!! Et cet oeil....!!!

Emilie Vennettilli a dit…

trop graouuuuuuuuuuuuuuu!

how sweet to be a cloud a dit…

waouhhh!!j'adore!!! :)

steph a dit…

Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais je peux m'inspirer.... J'ai besoin d'impressionner des ados aussi 😉

Pépette a dit…

Graouwwww !!
Voilà un chouette kit qui m'occupera pendant mon arrêt de travail !!!

Bérengère a dit…

qu'est ce que tu es jolie!

Emilie a dit…

oh trop beau, tu m'en fais un sur un marcel ? !

Poupou Pidou a dit…

Oh j'adore tes autoportraits! Tu es si jolie tOi et ton 3eme oeil... Et puis encore et toujours des doigts de fées... La graouuuuuu attitude te va bien ma liTTle BlUe***

romanemone a dit…

Tu es toute belle en plus!!!