20.5.13

♥ ma sélection pour la fête des mamans ♥

source pinterest








 1/ avec mon amoureux , on passe des heures sur le B**C*** à regarder les caravanes, c'est notre projet des années qui viennent, partir sur les routes avec notre tribu dans une maison vintage nomade
2/ quoi de plus adorable que ce collier Monkey Choo, fait par les petites mains de votre mini... je trouve ces perles en bois à facettes absolument sublimes.
3/ les petites maisons by Spielplatz, à retrouver chez Milk and Paper, et à disposer joliment dans SA maison ^^
4/ je suis amoureuse des petits patrons Deer and Doe, en particulier cette jupette trop chou!
5/ le dernier né des tote-bags d'Audrey Jeanne, parce que cette créatrice m'émeut particulièrement. J'aime son univers, ses couleurs, son trait, son intérieur. Et encore plus après avoir lu le dernier toctoctoc
6/ Sous le lampion, on trouve des boules de papier de toutes les couleurs, à disposer dans la maison ou pour une fête, de la gaieté à la pelle, j'adore!
7/ les chansons d'amour de Vanessa, les mots de Benjamin... comment résister? un pur bijou.
8/ les lettres en porcelaine délicates du petit Atelier de Paris... j'aime tout de cette petite marque française...
9/ l'Affiche de Louise Bourgeois, pour tout ce qu'elle représente même si on la voit partout sur la blogo...


j'aurais aimé vous faire un joli pèle-mêle sur photoshop, mais je suis tellement nulle que
ça peut me prendre la nuit alors...
j'ai fais une petite sélection des objets que j'aime, qui me touchent, m'émeuvent...
des objets doux pour dire je t'aime, des objets que j'aimerai qu'on m'offre, je dis ça, je dis rien... ;-)



7 commentaires:

Audrey Jeanne a dit…

Hélène a dit…

C'est une très jolie sélection!

Magali a dit…

Ooooo... tout à fait d'accord... sur tout !

MamaCami a dit…

C'est très joli tout ça, plein de douceur. Vanessa est déjà dans ma maison, un régal! Et j'aime particulièrement les perles en bois!

Angélique a dit…

C'est plein de douceur en effet .
Je ne suis pas encore maman mais ça donne envie ♥
mention spéciale pour le collier de perles en bois

véronica a dit…

Je suis fan de l'univers d'Audrey Jeanne et je garde un délicieux souvenir de mon dernier passage au Petit Atelier de Paris, les créations y sont sobres et l'accueil réservé par Pompon adorable...
Ta sélection me plait! ;-)

Poupou Pidou a dit…

Oh lala des bien jolies choses avec un coup de coeur pour la caravane, la jupe avec son noeud, les boules en papier et la photo de Vanessa parce quepour l'album, c'est pas gagné... Lol!
Bonne fête des mamans ma liTTle BlUe***