25.5.13

l'embellie







entre chien et loup, un rayon de lumière fulgurante
de celle qui fait oublier la pluie de l'après-midi
le saisir, immortaliser ceux que j'aime noyés dans cette poudre dorée éphémère
retrouver instantanément le sourire
fermer les yeux, savourer...

je vous souhaite une douce soirée...

5 commentaires:

Hélène a dit…

Que j'aime tes photos! J'espère qu ta soirée fut aussi douce que cette lumière!

Virginie Z' a dit…

J'aime ton regard posé sur la première photo ♥ Doux dimanche ma jolie

Emilie a dit…

je vois que les plantes tiennent le coup... ;)

Oscar, celui là...

Pauline k a dit…

Ces photos sont très belles!!

Poupou Pidou a dit…

Comme je l'aime la photo de ton chéri... Viril et dans la lumière douce dorée...
Et j'entends les cris et les rires des deux A...
Sourire, fermer les yeux, savourer...
Merci ma liTTle BlUe***