1.5.13

LE burger ***





nous sommes accrocs au burger de mon amoureux
les meilleurs de tous sans au aucun doute!
quand il  nous en fait c'est la fête, on trépigne à coté de lui, on pique
un cornichon, on hume les odeurs délicieuses...

la recette de pain c'est celle-ci, et pas une autre, moelleuse à souhait!
ici oust les pains industriels bourrés de graisses hydrogénées et autres sucres ajoutés...
à l'intérieur on est assez conventionnels: un bon steak, des tomates, cornichons, salade croquante et un très bon conté ...
mais vous pouvez aussi les remplir de plein d'autres choses, 100 % veggie, fromages divers, steaks de soja, poulet grillé...
je vous assure que l'essayer c'est l'adopter, après ça on a plus du tout envie d'en manger au M**D* du coin!

7 commentaires:

•Côté Arcades• a dit…

Hmmm je salive d'envie devant ce burger gustativement correct !

Delph a dit…

Du fait maison, c'est pas moi qui te contredirait : j'adooore ! Merci pour la recette des petits pains , on a plusieurs recettes, mais je testerai la tienne car ils m'ont l'air incroyablement moelleux !!!! Je croquerai bien un gros morceau ;-)
Bises gourmandes
Delph

Poupou Pidou a dit…

Mmmmm...
Il a l'air... Dé-li-cieux!!

C'est marrant, on a posté toutes les deux postés en ce 1er mai sur une saveur d'ailleurs mais fait maison hein?

Milles baisers et à tout vite!

jeanneandmoon a dit…

mmm il a l'air terrible ce burger!!

Hélène a dit…

Ouh!!!! Qu'il a l'air bon...je salive!! En tout cas, si un jour je viens à Nancy...je saurai où m'inviter! ;-)

Cécile a dit…

Oh miam!! drôlement appétissant tout ça :-)
Merci pour ton com' chez moi!

rosaannoma a dit…

Cela a l'air bien tentant...