27.5.13

comme un lundi




hier j'ai fais une tarte fraises-rhubarbe-crème à la vanille
mes petits chats ont adorés, et je fais de la pâtisserie rien que pour ça: les voir se pourlécher les babines ^^
aujourd'hui, mon Arthur a perdu sa troisième dent, ça s'est passé à l'école, "un raté" , ca m'a rendu un peu triste
en plus, je l'ai retrouvé in-extremis dans le lave-linge
" tu sais maman c'est pas grave, chez Noah la petite souris elle est quand même passé, pourtant il l'avait perdue "
ben, je m'en fiche un peu mon loulou de Noah, moi je veux la garder précieusement, ta petite dent...
j'ai mille chose à faire cette semaine
et jeudi soir, ma parenthèse enchantée, avec Benjamin Biolay... ♥

12 commentaires:

Cécile a dit…

Chez nous aussi on a une petite souris compréhensive pour les dents perdues... mais surtout très distraite, ça arrive souvent (hum) que les enfants attendent plusieurs nuits avant qu'elle se décide! Je te dis pas la déception le matin quand il n'y a rien sous l'oreiller... ahem ;-)

Milouze a dit…

Comme elle est belle cette tarte :o

Milouze a dit…

Comme elle est belle cette tarte :o

Hélène a dit…

Qu'elle est belle cette tarte!

Emilie Vennettilli a dit…

cette tarte est une merveille! Comme je te comprends pour la petite dent... je les garde aussi précieusement. :)

betsy a dit…

Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette belle tarte!
Ah ça les petites dents, on les garde précieusement...
Belle parenthèse avec Benjamin alors :)

DeLpH a dit…

Je suis super gourmande alors... je craque devant cette jolie tarte aux fraises à la crème !!!!!!!!!
Bises gourmandes
Delph

Pauline k a dit…

ohlala que cette tarte est appétissante!!! J'adore la rhubarbe!

Emilie a dit…

ah ah, mais t'as pas compris, ca veut dire 'n'oublie pas les cadeaux quand même hein' :)
alors ce concert ?

jeanneandmoon a dit…

mmmm ta tarte a l'air d'être une tuerie!!!

lilianne a dit…

miam miam, j'aime les tartes rhubarbe/pomme, je testerai volontiers celle-ci.

Poupou Pidou a dit…

Comme elle est bonne cette tarte!! Même si j'suis pas fan de la rhubarbe, chez toi elle est toute douce... MMMmmmmmmm....
Oh les petites dents perdues comme pour dire qu'un nouveau temps arrive... Je me rappelle d'Arthur tout petit bambin... ça ne nous rajeunit pas ça... Pfffff v'là que j'parle comme une vieille!!!
BisOus à l'ArthuR***