8.5.13

2 ♥♥♥




happy 2, mon petit Gus', ma tornade, ma voix de stentor, ma boule d'énergie 
toi qui me fait tellement rire, et bouillir aussi
toi qui remue tout, et surtout mon coeur
qui seulement ou bout de deux ans commence à me faire de vrais câlins,
des bisous spontanés, qui me montre enfin ton affection
cette année aura été rude mon petit chat,
malade tout l'hiver,
tourneboulé par les soucis de papa et maman,
ta première année loin de maman aussi, et ça c'est un cap, qu'on le veuille ou non
tu refuses toujours de dormir dans ton lit ( et pourtant ton papa y a mis beaucoup d'amour, je vous le montre très bientôt...)
tu manges tout seul, et fini irrémédiablement par mettre ton assiette à l'envers, une fois le ventre repu
tu adores les livres, et il faut mettre le ton, et avec force de détails svp!
tu es parfois très vilain avec ton grand-frère, qui parfois lui aussi, te le rend bien...
tu es en admiration devant ton papa, c'est d'ailleurs un de tes seul mot pour l'instant, mais on l'entend...
tu t'éclates quand on danse comme des fous,  tu aimes manger plus que tout, tu chantes des litanies que je reprend en coeur, et on se fait de chouettes duos improbables toi et moi...
tu es dans l'affrontement, beaucoup, souvent, trop...?
tu as un sacré caractère mon petit zazou, mais je t'aime comme ça, 
tu es toi, et je suis si heureuse et fière d'être ta maman

je reviens vite vous donner la recette des cup cakes faits avec mon grand garçon, et vous parler du teepee fait à 4 mains lui aussi...


7 commentaires:

Elsa a dit…

Toujours tellement d'émotion dans tes post. Joyeux anniversaire à ta ptite boule d'amour!

Hélène a dit…

Je le redis ici: Joyeux anniversaire petit homme, bercé par les doux mots de ta maman! Plein de bises!

Delph a dit…

Happy birthday à ton p'tit bonhomme !!! Profite le temps passe trop vite :-/ on fête leurs 2 ans et sans sans rendre compte, il souffle leur 14 ans en moins de 2 !!!!!
Bisous et bonne fin de semaine
Delph

charlotteb a dit…

rhooo qu'il est mignon! happy 2 ans gus !

Emilie a dit…

du caractère ? la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre familial... :D

mais euhhh envoie moi un cupcake !!! On a acheté des fraises aujourd'hui, je vais en faire une tarte...

Poupou Pidou a dit…


Ah le voilà enfin le merveilleux teepee!
Joyeux z'AnniveRsaiRe à mon Augusto préféré qui fait le timide quand je m'approche de lui... Oh je l'adOre celui-là!
GrOs bisOus sur ses grOsses jOues!

Magali a dit…

maaaaa ! qu'il est beau qu'il est grand qu'il est heureux et qu'il rend heureux !!
bel anniversaire à ton petit chat au joli minois !