11.4.13

clouding ♥





de ravissants petits nuages se sont posés chez moi...
Merci F ♥♥♥, c'est un vrai plaisir d'avoir tes créations dans ma maison...
peut-être décideront-ils le printemps a enfin s'installer?
je désespère pas vous???

5 commentaires:

Milk and Grey a dit…

Oh trop chouette ces belles jonquilles!!
Il paraît que le printemps arrive ce w.end...
Merci de ton passage!!

Virginie Z' a dit…

J'aime ses petits nuages ♥ Ne désespère pas, la carte de ce wee-end est magnifique... Des bibis

Delph a dit…

Je craque : ils sont trop beaux ces petits nuages !!! Le rose fluo est à tomber !
Courage, ce we il paraît qu'il fait beau :-)
Bizzzz
Delph

Poupou Pidou a dit…


Quelle belle lumière, quelles jolies couleurs! Et les petits nuages tout mignons, doux et gais!
Je crois que le printemps est là, alors on se voit quand?
Mille baisers LiTTle blUe***

how sweet to be a cloud a dit…

oulala j'ai du retard!!! ;)
merci pour tes jolies photos!!
de grosses bises♥