27.4.13

à l'ombre du mirabellier





petit bermuda en lin home-made enfin porté, ouf!!!







 

24 heures
ca n'aura duré que 24 heures
nous avons profité au maximum, interdit de rester à l'intérieur
la peau léchée par le soleil de bientôt mai, on oublierait presque qu'il est déjà brûlant
le ciel était d'un bleu...
les voir courir et rire dans l'herbe, juste ca, suffit à mon bonheur
il fût de courte durée
aujourd'hui nous pourrions nous croire en octobre
8 degrès et la pluie sans discontinuer
mais ou est il donc caché ce fichu printemps...?
chez vous peut-être?

5 commentaires:

Angélique a dit…

La lumière dorée du soleil fut de courte durée chez nous aussi.
Il fait froid depuis ce matin.
4 degrés et ... de la neige.
Doux weekend et chaleureuses pensées (un peu timides aussi, c'est la première fois que j'ose écrire un mot par ici)

Hélène a dit…

Je te rassure (...enfin...si ça peut être rassurant...) le soleil n'est pas chez moi non plus. En même temps, quand il fait moche à Nancy il fait moche à Strasbourg aussi! Ce fut une parenthèse en chantée...pourvu qu'une autre se profile bientôt, le moral en a besoin!

Emilie a dit…

ah ben enfin quelqu'un utilise ce petit vélo rouge !

si je t'envoie du soleil, ca marche ?...

olivelse a dit…

Toute jolie série et deux petits garçons adorables !
Merci pour ton gentil mot chez moi…
Beau mercredi !

Poupou Pidou a dit…

Oui une seule belle et chaude journée...
Heureuse de les voir en profiter...
Comme il a changé l'AugustO! Un petit bOnhOmme... Et son petit pantalon à croquer...
Des jolies pensées pour tOi***