7.3.13

un petit coin





assiette peinte Barbara Berrada, petit personnage Zoé de la Cases

Mobile Rose Minuscule que j'aime tant///

petit mantra A la french ( en plus en ce moment c'est les soldes!)





deux ans que je tergiverse sur l'endroit ou l'installer ce petit coin, ce recoin de repli sur moi, sur mes amours, tissus, jolis papiers et autres bouts de laines...
après avoir eu pendant des mois un bazar innommable dans mon salon j'ai pris mon courage à deux mains, 
il était grand temps.
ce sera donc ici, sous les toits, avec la vue sur le jardin que j'ai installé mon petit coin, rien qu'à moi...
quelques mètres carrés chargés de tous mes objets chéris, un petit coin qui tranche avec les reste très zen de la maison. 
un meuble chiné peint dans une nuance volontairement punchy, ma mini-travailleuse chinée elle aussi et pour quelques euros!
un petit coin à quelques pas de mon lit, pour me réveiller chaque matin avec l'envie de faire de jolies choses de mes mains...
encore quelques petites touches à y apporter, un joli tapis, quelques coussins moelleux, une guirlande lumineuse  et sera parfait! 

ps: les copines, c'est dimanche a lancé sa nouvelle collection, si vous voulez craquer comme moi pour les kits tigre et Milwaukee c'est maintenant! moi j'ai hâte de les mettre cet été!

14 commentaires:

Poupou Pidou a dit…

Ah! Enfin le voilà ton petit coin...
Bon ben j'suis pas surprise mais vraiment je l'adore ton petit coin (couleurs, déco et tout et tout!). Et puis j'suis bien contente de retrouver le mobile Rose Minuscule que j'adOre aussi et Madame laine feutré et sa fleur qui s'envole!! Je kiffe ton cadre à bobines de fil aussi!!!!
Bon ben y'a plus qu'à... Hihihiiii!!

how sweet to be a cloud a dit…

bravo!bravo!!!c'est superbe!!!j'adore!!!!♥

Emilie a dit…

c'est magnifique !
superbe le porte bobines :)

Elsa a dit…

Moi aussi j'adore! Mais dans tout ça elle est où ta machine?!

Hélène a dit…

J'adore!!! C'est super joli!

magali a dit…

que c'est beau !!
ton organisation est jolie et pratique, ça donne envie !
amuse toi bien !

romanemone a dit…

Il est charmant ce petit coin.

Mymy a dit…

La couleur du secrétaire est magnifique, quelle est la référence?

nata a dit…

TRès joli. Et pourrais-je avoir un jour un espace si ordonné.....

welovecharli a dit…

wouah! il est canon! je serais aussi interessee par la reference de la couleur ;)

choufleurlajolie a dit…

C'est super beau, et ce secrétaire est canon!!!

Suzette a dit…

Cette couleur ! Wouah ! Et le bureau est très sympa. Je suis jalouse ;)

Baozi a dit…

C'est superbe! Très inspirant, merci! ^^

Poudre d'étoiles a dit…

ce petit coin est sublime.