17.3.13

pasta negra





ici les pâtes font toujours l'unanimité ...
j'aime les cuisiner, en acheter de toutes les couleurs, de toutes les formes,
presque toujours avec des légumes, et du fromage...
la sauce qui nappe, qui enrobe, la douceur des pâtes, la couleur de ce 
qu'on y ajoute...
aujourd'hui pasta negra ( à l'encre de seiche ) et fondue de poireaux
au vin blanc... un peu de saumon fumé, de la crème fraiche et un bon
parmesan, fleur de sel et poivre du moulin, le tour est joué!
tout le monde s'est régalé!

4 commentaires:

Poupou Pidou a dit…

Mmmmmm...
Tu me mets l'eau à la bouche!
Et ces couleurs!
Bon dimanche ma LiTTle BlUe***

Hélène a dit…

J'adore le rendu avec le mélange des couleurs. Ces pâtes ont-elles un goût particulier?
J'essaierai d'en trouver parce que tu m'as fait envie...

Emilie a dit…

je n'ai jamais gouté, c'est comment ?

little lili a dit…

Les pâtes n'ont pas de goût particulier les filles, mais cette couleur, qu'est ce que c'est joli ^^