12.3.13

paper horse

affiche vintage chinée ( en piteux état, encadrée ce sera sûrement mieux...), première paire de chaussures de mon loulou... petit lapinous d'ici et ...

ukulélé Olivelse, lampe nuage cadeau de mariage...


il m'a pris beaucoup de temps celui-là!
environ 3 mois qu'il trainait piteusement sur un coin de commode...
mais ces vacances ont été productives et j'ai pris le temps de la finir,
ma petite caboche de papier.
fortement inspiré de ce tuto, la technique est parfaite, c'est juste un peu
minutieux...
je l'ai peint en blanc, tout simplement, et une petite couronne de feutre
et un noeud pap' en mailles plus tard, le voilà au dessus du lit d'Auguste...
je trouve le rendu très beau, ce blanc pur se détachant joliment sur le
gris-kaki du mur mat.
j'espère qu'il aura plus de succès que ma tarte, :/

ps: à celles qui me l'ont demandé, la peinture utilisée pour le meuble 
est une teinte de la collection "irriguer" de Luxens ,
malheureusement je n'ai plus la référence coloris... bisettes les filles!

4 commentaires:

how sweet to be a cloud a dit…

une bien jolie chambre pour ton loulou et bravo pour ton oeuvre!!! ;)
belle soirée
des grosses bises

Poupou Pidou a dit…

Tu m'épates encore avec ta créativité décorative...
Mais dis, c'est quand que tu nous fais un atelier particuier de papier mâché à la Nénette & à moi ?

Et au fait contente de te voir de plus en plus souvent ici avec tant de merveilles à nous montrer...

Nazca a dit…

J'adooooore..bravo...il est super beau!!!!
Et ce bout de chambre merveilleux*

Emilie a dit…

il est magnifique, bravo !