1.3.13

holidays










instantanés de minutes volées
cuisiner, manger, dormir,poncer, réparer, peindre, trier, se coller à l'âtre, se désoler un peu du gris, ne vouloir que du bleu
petit zouave toujours partant pour les bêtises
les gamelles à la pelle et les bleus aussi
caresser ses cheveux doux comme la soie et dorés comme de l'or
me languir de mon grand garçon à lunettes
heureusement le retour est tout proche!

{merci pour vos petits mots, je vous reparlerai de mon atelier avec mes petites choupettes du collège, des photos bientôt/// }

Elisa , ouioui le petit abat-jour est home made ^^!

3 commentaires:

Hélène a dit…

Ohhhh ces cheveux qui ont l'air tout doux!!
J'aime ces photos toute en douceur et en lumière!

Poupou Pidou a dit…


Comme je l'aime ce post... Plein de couleurs et de lumière alors qu'on en manque tant!!
Comme Auguste a changé! Un petit bonhomme, haut comme trois pommes... Hihihiii!
Sa couleur de cheveux est merveilleuse et sa bouille filoute!

Nazca a dit…

Ca chôme pas par ici...qu'il est beau ce petit bout*