9.3.13

créature





une drôle de petite bête s'est invitée dans ma maison,
en plus des deux miens je dois abriter son bébé bien caché contre sa maman...
je craque totalement pour sa bouille, alors toutes les deux on a un deal:
elle garde un oeil sur le jardin et je lui fais une place près du canapé.
la cohabitation se passe au mieux, toute gaga que je suis  de sa dégaine nonchalante.

merci à ma soeur pour cette bestiole venue d'ailleurs...        

ps: merci pour vos petits mots sur le mini-riquiqui-atelier...
y'a plus qu'a! Elsa pour te répondre, la machine dort à cote du secrétaire,
je dois la réveiller maintenant! ( dis ma belle je n'ai plus accès a ton blog, c'est normal?!)

ps*: dites les filles, comment faites-vous pour mettre de jolis boutons vers pinterest et facebook sur vos blogs? ben oui je suis pas douée je sais....

4 commentaires:

Za a dit…

Ah les bestioles de Lydia Tresselt ! De la douceur, un zeste de mélancolie... Elles sont vraiment incroyables, ces créatures !

Virginie Z' a dit…

HOoo si belle et si fragile, j'aime beaucoup... Pour tes boutons Pinterest et Facebook, il faut les créer et les insérer comme une image dans ta colonne. BiZzz ma toute belle ♥

Poupou Pidou a dit…

Ta soeur a encore fait une merveille... Elle est chouette la bestiole, et elle est complètement dans son élément, là!

Emilie a dit…

elle rend bien sur le fond noir :)

pour les boutons il faut les créer sous photoshop

sinon certaines blogueuses illustratrices en vendent, il suffit de taper "social media" pour avoir une flopée de possibilités sur Etsy.
Ensuite il faut les insérer sous blogger, je peux te montrer comment on fait si tu veux