18.3.13

cocon de printemps




goutte de pluie de Virginie


paper Guirlande Maize


la maison se prépare à acceuillir le printemps
pour lui, elle se fait jolie et pimpante, elle veut lui
dire: "arrive vite, et reste longtemps!"

marre de toute cette grisaille, cette pluie battante, ce ciel de plomb...
alors ce week end, je nous ai cousu des coussins tous doux, en flanelle
à fleurs ( tissu chiné) pour un nuage qu'on ne veut déjà plus se partager !
un big big cloud, pour poser sa tête et ses épaules, et rêver...
et puis je me suis essayé à un tuto trouvé ici, le résultat n'est pas vraiment
celui que j'espérais mais je m'en contenterai.
un " mountain pillow " vraiment très poétique... la batiste orage à pois
vient de , et la neige est faite de petits napperons chinés chez Emmaüs...

ne reste plus qu'a coudre la maisonnette et le hibou de mes rêves!

happy week les filles! ♥

3 commentaires:

Delph a dit…

Un cocon où il,fait bon vivre : j'adore tes petites coussins, ta guirlande... En fait, j'aime tout ;-)
Allez courage, le printemps n'est pas loin et je te comprends, car cet hiver nous paraît interminable !!!!
Bizzzz
Delph

Hélène a dit…

C'est beau chez toi!! Le mur noir met toutes ces petites créations bien en valeur!

•Côté Arcades• a dit…

Il est bien joli ton cocon !