20.2.13

un point précis sous le tropique




il paraît que bientôt le printemps doit revenir
je le guette avec impatience
j'ai vu quelques pousses tendres de jonquilles sortir de terre
je me languis
de la lumière
des bourgeons et du chant des oiseaux dans le jardin
des cafés sur la terrasse
des salades colorées
il faut que le grand nettoyage commence, dedans et dehors aussi
j'ai récupérée une belle palette pour ma future banquette d'été
le patron de pyjama d'homme est fait, ne reste qu'a trouver
LE tissu pour le coudre
le petit atelier mis en place avec une vingtaine d'élèves me comble,
voir leur yeux briller au fur et à mesure de l'ouvrage, des idées...
et partager
ca me comble.


6 commentaires:

Elsa a dit…

Alors si tu es comblée, je le suis pour toi! Ah quel plaisir de te lire joyeuse!
Gros beijo

how sweet to be a cloud a dit…

ouiiiiiii!!!vite le printemps!!! ;)
belle soirée
des grosses bises

Hélène a dit…

Oui oui, il toque à notre porte ce printemps tant attendu! Il me donne des envies et des idées aussi...dis, tu nous parleras un peu plus de ton projet avec les élèves?
Bizzz

Bérengère a dit…

Oh oui que le printemps arrive et vite! Des envies de soleil et de lumière ici aussi!
Génial ce projet avec tes élèves, tu fais un atelier couture/créas dans ton bahut?

Nazca a dit…

Ah que du positif par là....ça me fait grand plaisir***

Arc En Ciel a dit…

incroyable cet abajour oiseaux est ce toi qui l'a fait? et vivement le printemps!