9.12.12

7 ♥


tu nous le réclamais depuis longtemps...
pour tes 7 ans, mon Amour, il fallait une surprise à la hauteur de l'évènement...
elle l'a été je crois
7 ans... l'âge de raison dit-on...
reste encore longtemps le petit garcon doux et affectueux que tu es s'il te plait...
happy birthday mon ange ♥♥♥
qu'Halfred te porte chance...

7 commentaires:

lafeelafee a dit…

Déjà ?!
Happy seven.

Nazca a dit…

BonNANAnivcersaire petit bonhomme...
Un chat c'est classe comme cadeau...plein d'étoiles*

Virginie Z' a dit…

Happy 7 à tOn petit hOmme ♥ Qu'Alfred est beau hOulala... Qu'il a du être heureux Little. Je t'embrasse fOrt Peggy

Poupou Pidou a dit…

Oh hAppY biRthdAy à ArtuR!! Ca y est, un nouveau arrivé... Halfred! J'adOre!!! Il est tout mimi!

magali a dit…

quel beau présent !
juste ce qu'il faut pour grandir comme il faut...
bel anniversaire à ton tout grand !

Sofia a dit…

C'est un joli cadeau de grand garçon ! Et Halfred c'est top comme nom !

Audrey Jeanne a dit…

Oh, quel beau cadeau d'anniversaire. J'ai grandi avec un chat et c'est vraiment merveilleux...