25.11.12

instantanés


photo de ma Juju, merci pour ce joli cadeau


le temps file et ne me laisse pas le temps de venir me ressourcer ici,
je continue malgrès tout à vous visiter, le plus souvent en me faisant toute petite
et je me régale toujours autant, 
alors je ne me résigne pas à fermer cette page
novembre et son cortège de microbes n'auront épargnés aucuns de ma petite famille cette année
plus ou moins violemment d'ailleurs
alors nous essayons tant bien que mal de remonter la pente
en préparant tout doucement les jours festifs qui approchent!
j'imagine que vous aussi vous êtes en plein dedans sisters...
j'ai très envie de faire cela, et puis ca aussi... pour mes petits amours
j'espère en avoir le temps!

6 commentaires:

Hélène a dit…

Rhooolàlà les grands et beaux yeux que vous avez tous les deux!! Jolis aussi le calendrier de l'avent...et les petons de tes fistons!

Poupou PiDou a dit…

Contente de te trouver ici...
Des photos-cocon que tu nous a postés là...
Pense bien à toi.
GrOs bisOus.

PS: Bien reçu ton petit cadeau... Merci beaucoup, ça me touche...te

Nazca a dit…

Vous êtes magnifique...la même bouille les même yeux....wahou......*

Emilie a dit…

les chanceux, moi aussi je veux des kinders tous les jours !

how sweet to be a cloud a dit…

de jolies créations en perspective!!! ;) très belle journée...

Madeleine Petite a dit…

Moi aussi, je me fais souvent toute petite quand je viens ici, même si ces derniers temps j'ai moins de temps pour te rendre visite. J'espère que l'année qui s'annonce dans peu de temps sera plus douce et clémente pour vous tous.
A bientôt.