11.11.12

hello november!










Comme elles auront passées ces vacances... un souffle... d'air frais c'est sûr, mais un souffle tout de même...
pas tellement pris le temps de venir ici, mais il m'a servit à autre chose que courir après lui pour une fois
quelques jours avec eux, en profiter, les regarder grandir sous mes yeux toujours touchés par la grâce
et quelques jours avec moi-même, des heures que j'attendais depuis des mois
me poser, finir une multitude de petites choses entreprisent depuis des millénaires, en commencer d'autres,  et tout doucement ajuster mon petit coin couture... je vous en reparlerai vite...
ébaucher les préparatifs de cette fin d'année, la vouloir sereine et douce
et voir mes amies, mes âmes soeurs, celles qui me font le coeur léger, la langue déliée et le sourire aux lèvres, celles qui ont toujours un truc à m'apprendre, à me confier, à partager...
passer des heures légères comme des bulles de savon, et gonfler ses batteries à bloc pour repartir...
demain, déjà!

4 commentaires:

Poupou PiDou a dit…

Mon coeur s'est pincé à la découverte de ce post et de ses photos...
Des bulles de savon, c'est bien ça, légères ces heures ensembles comme des bulles de réconfort...
Heureuse que tu existes et d'être ton amie.
Bonne reprise ma LiTTle PeGGy, et gRos bisOus de cOurage!

Elsa a dit…

Ces photos appellent au partage! L'automne chez toi paraît si chaud, si chaleureux, presqu'envie de le troquer contre mon timide été!
Gros beijo
(ces petites boîtes étoilées, un avant goût de l'Avant?)

Hélène a dit…

Jolis moments, et jolies photos! J'ai hâte de voir ce que ces journées de créatives t'ont permis de concocter!

Nazca a dit…

Et bien toutes ces petites bulles de savon sont des pépites qu'il faut bien savourer...ici c'est bien si de ton côté tout y est à fond...j'aime ces photos de trucs de bidouilles...et entre amie rien de mieux*