16.10.12

instantanés d'octobre


coupe d'automne confectionnée à quatre mains{ toujours*}, trésors glanés deci-delà lors de nos promenades...





tarte potimarron-conté


je me demande si venir ici à encore un sens, le temps me manque cruellement
je suis comme un robot qui vit sa vie en mode zombie
les nuits sans sommeil s'accumulent depuis deux mois et demi, huiles essentielles,
massages, sirop aux plantes, des heures à le bercer, rien n'y fait, en tout cas pas pour très longtemps
ce que je redoutais le plus en faisant ce deuxième bébé est arrivé
lui qui dormait si bien, était si heureux de retrouver son lit, mon gros dormeur s'est transformé en une fuerie que rien ne sait calmer, du jour au lendemain, sans crier gare
moi qui avait déjà subit ce calvaire durant deux ans et demi avec le plus grand me retrouve a nouveau piégée de ce cercle infernal, et pour combien de temps...?
personne ne peut se douter de ce que le manque de sommeil engendre, le pire en ce qui me concerne

aujourd'hui, pendant une permanence, j'ai failli m'endormir devant mes élèves...

les retouches et travaux d'aiguilles a moitié finis s'amoncellent sur a table de la salle à manger
ma machine reste désespérément silencieuse

plus que  dix petits jours et enfin du temps rien qu'à moi,
du calme, du silence,
des pots de peinture et mon atelier prendra bientôt forme...

pardon d'avance pour ce billet morose, le prochain sera sans doute plus gai...


 

8 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Comme j'aime tes cOUleurs Peggy... Petite fOrme ma douce :-( Je compte les dodos avec tOa (enfin les dodos c'est beaucoup dire) ! Bise du sOir ma jOlie

Hélène a dit…

Je compatis...et t'envoie plein plein plein de courage pour affronter ça!

Delph a dit…

Très belles photos, magnifiques instants et délicieuse tarte : tout est réussit !!!

Tao4802 a dit…

Oulala, toutes ces couleurs !!!!! Quel peps !!!! merci ;-))
Rien de tel pour redonner du moral !

Anonyme a dit…

Mince mais que lui arrive-t-il à ce ptit chou? Le manque de sommeil c'est terrible c'est vrai, tiens bon... Et oui ça rime encore à qch que tu viennes ici, pour moi en tous cas! Bon courage, gros beijo, Elsa

how sweet to be a cloud a dit…

jolies photos!!!miamm la dernière!!! ;)
je pense à toi très fort et je t'embrasse

Nazca a dit…

Ah la nature aussi capricieuse et magique que ces petits marrons...
Alors fais comme mzelle Lobster...compte sur tes doigts et bientôt...un calme bien faiseur te rendra la force d'une maman lionne et aussi douce que cette derrnière...
Plein de paillettes de courage***

Poupou PiDou a dit…

Quelles jolies photos ma Peggy! Tant de couleurs donnent à ton poste de la gaieté malgré la morosité ambiante...
Bien sur que venir ici a encore un sens... Moi j'aime te retrouver là, puisque le temps te manque et j'aime alors avoir quelques nouvelles de toi... Je pense souvent à toi, et espere que ces pensées volent jusqu'à toi comme un peu de réconfort, de soutien et d'amour!
Gros grOs bisOus ma jOlie PeGGy!