19.10.12

color box






cette box là est arrivée à point nommé, dixit le billet précédent!
un concentré vitaminé et coloré qui a mis de la bonne humeur dans ma journée...
je ne suis pas prête de me désabonner je crois, car cette nouvelle version moins
"beauty" me plait aussi... j'ai en plus eu droit a un craquant foulard rouge à pois
bleus canard, un mini-roman, et un baume carmex...
bref, du pep's en barre tout ca!

passez un doux vendredi les filles...

ps: merci pour vos mots... merci vraiment...

3 commentaires:

Poupou PiDou a dit…

Alors pas déçue?!
Alors ça me fait toujours envie cette petite bOx...
Contente de te voir là, déjà! Encore! BisOus ma PeGGy!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas faire les petits coeurs sur blogspot... Alors je t'envoie tout plein de chaleur!
Elsa

Nazca a dit…

Toi aussi*
Repos et Sourires joyeux*