9.9.12

lou'ange

 

lou a ce quelque chose qui m'attire, moi qui aime ceux et celles à la gueule un peu de travers plutôt qu'à celle parfaite... lou a une dégaine, un regard qui en impose, un nonchalance très seventies, un sens inné du look, celui que certains ont dès le berceau et d'autres cherchent jusqu' à la fin... et ne trouvent jamais!
lou à dans les veine un sang épais, rouge flamboyant, un sang qui distille des trésors, et dont elle est à la hauteur.
j'aimais l'icône, le jeune femme libre et politiquement incorrecte...
j'adore la chanteuse, la voix rauque et changeante, la douceur aussi, les mélodies folk qui m'emmènent là ou je ne suis encore jamais allée, sur les routes américaines, dans un vieux coupé ronflant couleur menthe à l'eau, cheveux au vent, guitare au dos, cigarette aux lèvres...
un premier album prometteur, un peu attendu parfois, mais frais et tellement charmant...


2 commentaires:

Hélène a dit…

Je l'ai écoutée ce matin...elle m'a surprise, très agréablement. je ne connaissais pas sa voix, elle m'a émue...

Za a dit…

La voix m'a étonnée ! On parle de Patti Smith, à juste titre. Cette fille est vraiment surprenante !