7.8.12

welcome!




 




  











pêcher, lire, dormir, flâner, lire, nager, dormir, rouler, manger, bronzer, farnienter, lire, dormir ( mal mais dormir), cuisiner, photographier, peindre, lire, caresser, gôuter, apprendre, marcher beaucoup, boire un peu, courir, sourire, cligner des yeux, huiler, crémer, lire, rouler, découvrir, s'attarder...
et revenir, heureux et reposés...

10 commentaires:

Hélène a dit…

Jolies photos! Bon retour...j'ai l'impression que vous avez fait le plein de soleil, de jolis paysages et de plouf plouf dans l'eau!

how sweet to be a cloud a dit…

jolies ces photos!!!le bonheur des vacances!!!^^
bon retour
grosses bises

Elsa a dit…

Ah comme je suis contente pour toi! Tu es resplendissante! Et alors, quelles ont finalement été tes lectures??? Beijo

Cécile Fossey a dit…

Tes photos sont belles !! Belles vacances apparement ; ) Bon retour parmis nous : )Belle journée

Poupou PiDou a dit…

Oh ma peggy...
Heureuse de te retrouver et de partager tes vacances par ces quelques merveilleuses photos...
Quel bonheur j'ai ressenti,en voyant cette photo de toi et lui, pleine de complicité, se marrant.
J'aime beaucoup celle du ricochet arthurien et celle de cet homme de dos, entouré d'eau et d'un AugustO!!!
De jolies vacances toute en simplicité, le genre de programme que j'adOre...
Prendre le temps...

Nazca a dit…

D'ici la magie opère...Wahou*

Charl☺tte a dit…

Il est où ce p'tit coin de paradis.
En tout cas, ces photos sont superbes :) de bien jolies vacances.

Emilie a dit…

bien remplies :)
au fait, tu t'es mise à Mange Prie Aime ? J'ai hate de savoir ce que tu en as pensé

Virginie Z' a dit…

Mon dieu que ce cOin est magique ♥ Très beau site, jolies photos et j'espère que ces jOurs ont été bénéfiques à toute la petite famille... Je t'embrasse fOrt

Isabelle a dit…

cela avait l'air top, je note l'adresse !!