20.8.12

pour petit E ***






pour mon amie Fanny j'avais envie d'un cadeau pratique, qui lui serve un peu plus
qu'une salopette que petit E ne mettra que 2 mois.
j'ai donc confectionné ce petit tapis, grand classique des tutos de la toile...
j'ai beaucoup aimé le coudre, c'était ludique et très simple à réaliser.
pour plus de facilité à le laver, des petits langes assortis amovibles, et pour occuper
bébé pendant le change un petit hochet qu'on peut décrocher.
je l'ai doublé en éponge pour moins d'épaisseur pour le pliage, mais du confort tout de même!

Voilà ma version du petit tapis nomade, ca vous plait?
j'ai beaucoup aimée celle-ci, finitions et coloris parfaits...

( je reviens avec le sourire et beaucoup de projets pour cette rentrée toute proche, smile :-)

5 commentaires:

lafeelafee a dit…

Joli et pratique !

Emilie a dit…

c'est super pratique dis donc !

Nazca a dit…

D'abord il est extra...tellement bien pensé...et ce tissu star...!!!
Mais j'aprécie plus encore ta patate dans ce billet*

Poupou PiDou a dit…

Il est parfait ce petit cadeau!!
Tellement bien fait et beau!! Quel joli travail!! Comme d'hab!!
Heureuse de te retrouver le sourire aux lèvres, du baume au coeur... & pleins de projets, d'idées!!! ça nous aide à vivre ça, non?

Elodie a dit…

C'est super ! j'adore !
C'est ultra bien calculé, vraiment bravo pour cette jolie réalisation !