17.8.12

mes amis





ne sont pas si nombreux...
je parle bien sûr des vrais, ceux qui sont là, pas de tous ceux qui se listent sur les réseaux sociaux, 
à part quelques exceptions...
mes amis sont purs, je dis purs en parlant de leurs jolies âmes, de leurs beaux espoirs, de leurs aspirations
toutes simples ou grandioses...
ils cultivent leurs légumes, se passionnent pour la musique ou le cinéma, certains ont un humour décapant, d'autres sont la douceur incarnée, l'empathie même...
ils sont là, dans mon coeur, ne le quittent jamais, même si parfois s'écoule trop de temps sans que nous puissions nous voir.
ils me connaissent bien, chacun à sa façon, parfois ignorent certaines facettes que d'autres à contrario savent mieux que personne...
ils m'offrent des merveilles de leur jardin, des douceurs faites maison, des livres qui me transportent, ou me font découvrir de la musique incroyable.
je les aime et je voulais leur dire ici, même si beaucoup d'entre eux n'y passent jamais.
ma soeur, Julie, Carole, Fanny, Pierre, Yan, Cédric, Shirley, Marie, Lolo, Fred, Dielle, Driss, vous comptez beaucoup.

un merci spécial pour vos mots sur le précédent billet...

 

3 commentaires:

Poupou PiDou a dit…

oH mon coeur s'est soulevé, et mes yeux ont failli couler...
Quelle merveille une amie...
J'aime assez cette phrase de Jim Morrisson : "Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même".
tu es dans mon coeur aussi.

Nazca a dit…

Quel beau message...*

Emilie a dit…

des bisous