8.7.12

holidays




n'avoir qu'une obsession pour ces vacances, partager des moments seule avec mon grand garçon,
avec qui j'ai eu trop peu de têtes-à-têtes cette année... et leur faire plaisir chaque jour d'un petit extra,
culinaire ou pas.
Celui-ci le fût évidemment... et j'ai pu mixer mes deux résolutions , une recette à quatre mains et un délice
pour tous...
inutile de préciser la teneur en matières grasses et sucrées de cette douceur régressive!
elle est tirée de ma bible, et pour une première c'était plutôt une réussite!

un petit jeu chez les pommettes du chat, parce qu'une de ses magnifiques création est à gagner, et que ca ne se refuse pas!

8 commentaires:

Madeleine Petite a dit…

Voilà un petit garçon chanceux d'avoir une maman qui fait d'aussi jolis gâteaux ( pour une première c'est une jolie première ! )

Charl☺tte a dit…

Hummmm, ça donne juste trop envie de la dévorer !!!

Nazca a dit…

wahouou...beau et belles réalisation à 4 mains*

Little morning a dit…

hhhhhhhhhhhhhuuuuummm oh lala!!

Poupou PiDou a dit…

Oh ma petite Peggy, quelle maman tu fais! Tes bébés ont de la chance...

Très belles photos et vraiment à 4 mains vous avez fait une merveille gourmande.

Je crois que je ne vais pas tarder à m'acheter ce livre dont tu m'as déjà parlé (pour le cheesecake, non?). Merci pour cette découverte et ce partage.

Emilie a dit…

elle a l'air délicieuse...

★ Delph a dit…

Je découvre ton blog via une image de Tumblr ou d'ailleurs j'ai aussi un compte et je suis ravie d'arriver jusqu'ici !!! J'adore ton univers déco et gourmand régressif ! Je reviendrai me balader ici avec plaisir ! En attendant, je te pique un tout petit bout de tarte au citron (mon péché mignon ;-)
Bises
Delph

Emilie a dit…

ben alors, des nouveautés, on ne s'endort pas !