1.7.12

birth of a héroine

edit: merci mille fois à toutes pour votre enthousiasme, vous êtes choux...






un petit corner s'est ouvert sur etsy, rien que pour vous...
vous pourrez y shopper mes petits cols, et sûrement d'autres accessoires à la rentrée...
c'est fait avec amour, minutie, et beaucoup de patience,
j'espère que ca vous plaira!
ce n'est qu'un timide début, j'attends vos réactions, vos avis... alors n'hésitez pas surtout!
J'ai en tout cas eu la délicieuse surprise d'être tweetée par Etsy, comme trouvaille frenchie du jour !
n'hésitez pas a en parler autour de vous, si le coeur vous en dit!

un merci tout particulier à ma sister qui a en autre bien voulu porter mes petites créations, et à Christelle pour son soutien sans faille et ses encouragements...

13 commentaires:

Little morning a dit…

tres tres jolies couleurs... le petit pochon est tres sympa aussi!
Bravo!

Za a dit…

Très joli, très délicat !

Nazca a dit…

Super chouette,,,joli,charmant...drôle...
J'aime j'aime j'aime*

Virginie Z' a dit…

Jolis, cOlorés, enfin tu sais ce que j'en pense ^.^ BravO ma belle, je peux faire tourner sur FB ? Bibi tOut plein

Magali a dit…

mais c'est superbe !!!

Mulot a dit…

je partage sur twitter car ils sont ravissants :)

Poupou PiDou a dit…

Superbes comme toujours avec tOi!!
Pour les avoir vus en vrai, je confirme!! Travail impec, bien fini et même la pochette est chouette!!!

Elodie a dit…

Ils sont trop mignons tes cols !
(tes tatouages sont magnifiques, si personnels, si poétiques qu'ils font rêver)

MamaCami a dit…

Ils sont charmants tes cols! Je souhaite beaucoup de réussite à ta petite boutique.

Christelle a dit…

C'est accompagné de Martin que je t'écris ce petit mot. Ta boutique est pleine de douceur et pétille.
J'aime.
Merci pour ton adorable pensée. Quel bonheur de pouvoir faire partager ce qui nous tient à coeur !

Longue vie à ta boutique <3

Madeleine Petite a dit…

C'est adorable, féminin juste ce qu'il faut, enfantin mais pas trop, j'aime beaucoup. Je partage sur FB de ce pas.

meria a dit…

tu fais des merveilles! tu fais bien d'ouvrir une jolie boutiquette! plein de succès!

em a dit…

très jolie cette première collection! longue vie à ta boutique!