25.6.12

paris mon amour #3




 


petit scone maison, comme tout le reste du petit déjeuner, préparé par Marie...

vaisselle le petit atelier de paris, linge de maison coté bastide











 Serendipity...
dormir dans un lieu magique... ou tout n'est que calme, luxe et volupté...
et ou la beauté n'a d'égal que la gentillesse et la douceur de Marie, l'hôte des lieux...

8 commentaires:

Virginie Z' a dit…

WhaOu quel prOgramme ♥ Un vrai bOnheur tes clichés... Comme dans un rêve... Des endroits que j'adOre ♥ Belle semaine Peggy

Little morning a dit…

J'habite juste de l'autre coté du quai ;)
elle est vraiment belle cette péniche

Poupou PiDou a dit…

Ohlalala! Ohlalala! C'est magnifique!!
Moi aussi je veux aller dormir là-bas... Merci pour cette adresse, un endroit féerique et poétique pour deux amoureux.

Nazca a dit…

oh ma douce...encore meiux en voyant tes photos c'est déjà noté dans un an je réserve pour l'année d'après pour nos 30 ans*

Emilie a dit…

joli, joli, une bonne adresse a garder precieusement...

Miss Crabie a dit…

Tes photos mettent merveilleusement en valeur ce lieu magique... j'ai noté précieusement l'adresse dans la liste des mes " A faire avec l'Homme" ^_^... C'est une très belle découverte. Merci

TheYoupiTouch a dit…

fantastique endroit !

C. a dit…

nous y avions séjourné en janvier 2011 et avions adoré le lieu...et Marie!
je vois qu depuis quelques petits changements de déco ont été effectué avec tj autant de gout