28.6.12

orange mood





une tuerie de recette...!
elles ont fait l'unanimité un soir de la semaine,
accompagnées de salade et crème fraiche citronnée...
c'est assez rare pour être souligné!

6 commentaires:

Cécile Fossey a dit…

Ah tu me donnes encore plus faim, oui je sais il n'est que 10h du mat' mais j'ai faim et là je vois tes gauffres hummm !!! Je vais en parler à mon cuisto de cette recette carottes et cumin !! bises

Little morning a dit…

ca a lair detre une petite tuerie ;)
Et ces beau yeux bleus...

Nazca a dit…

Génial l'idée....super...
Et Paris tu y retourne btt???maintenant que vous avez goûter à la péniche*

Magali a dit…

Hummmm encore une délicieuse recette à tester !
et ces yeux monsieur !!

Poupou PiDou a dit…

Je crOis que je vais venir en vacances chez tOi!!! Tu as une toute autre manière de cuisiner que mOi!! Et j'adOrerais découvrir tout ça, ça à l'air succulent!!

Isabelle a dit…

Est-ce que tu voudrais bien partager la recette ? Cela a l'air délicieux !