17.6.12

chocolate mood




quand le temps est à la pluie, que c'est samedi et qu'il nous faut du réconfort...
je me réveille d'une sieste pas banalement longue,
pour découvrir le gôuter du jour...
ganache au chocolat, sur lit de noix...
quand mon amoureux se met au fourneau mieux vaut oublier les calories!
et comment vous dire..?
dé-li-cieux!
joyeuses fêtes des pères à tous les papas gâteaux ( ou pas!)!

ps: même si j'ai pu en heurter certaines, merci pour vos petits mots sur le précédent
billet, c'était drôle et touchant de lire vos avis...  je suis comme ca, toute en contradictions :)

6 commentaires:

Emilie a dit…

chanceuse...

c. a dit…

un amoureux derrière les fourneaux, j'en rêve!!!

Elsa a dit…

Ohlalala la chance, le mien il me proposerait une tranche de pain... même pas coupée droite!

Poupou PiDou a dit…

Un moment simple... Mais c'est vrai que whaouh!! J'ai jamais eu un mec qui me faisait des petits goûters comme ça!! Alors oui! Tant pis pour les calories!!! Mmmmmm...

Nazca a dit…

Je salive devant cette tranche aléchante*home man*

Magali a dit…

veinarde !!
tu vas finir de me décider à regarder ce film, depuis le temps qu'il m'attire...
profite de ce temps, de ces après-midi et de cette douceur