14.6.12

bad girl





autoportrait à la cigarette, juin 2012

s'accepter tel qu'on est...
avec ses vilains défauts...
s'aimer un peu...
redevenir brune, parce que c'est moi, vraiment.
se dire qu'un jour on arrêtera, que c'est moche, 
mais c'est si bon...

15 commentaires:

Lisa a dit…

You're beautiful !

Elsa a dit…

Mais tu fumes ???? Oh nan nan nan, ça ne semble tellement pas en accord avec ce que tu es et ton mode de vie!
Tes cheveux sont vraiment magnifiques, on en a envie de sauter avec tes boucles, ta chemise j'adore, toi... jette ta clope!

Za a dit…

be yourself, no matter what they say !

Christelle a dit…

C'que t'es belle !

Virginie Z' a dit…

Je comprend mieux la pensée du jOur ^.^ Tu es une très jOlie bad girl ma Peggy ♥ Il y a un temps pOur tOut dans la vie... J'ai la même aux dOigts en ce mOment tu sais ^.^ BiZzz tOut plein

Manue (Nuage les petites merveilles) a dit…

coucou,

Que je t'aime en brune ma fille ainée est une brune aux yeux bleus et je trouve ça très beau.
Et puis t'es vraiment belle.

Et sinon, oui ça y est j'attends un bébé.
Je suis tellement heureuse, ça me comble tellement de joie.

Emilie a dit…

ce ne serait pas si grave si ca n'etait pas mauvais pour ta santé...

Ninapetitspois a dit…

T'es belle,j'aime ces photos! et la clope bah on fait ce qu'on peut hein!

La commode a dit…

J't'envierai presque tellement ça me manque la clope. Et pourtant ça fait un an...Quel paradoxe pas vrai?;-)

Poupou PiDou a dit…

Reste qui tu es ma jOlie PeggY... Je t'aime comme ça...
J'aime beaucoup cette série d'autoportraits, tu es tres jOlie (et c'est vrai, j'adOre ta chemise!!). Pour ce qui est de la cigarette, parfois c'est comme ça... On a besoin de s'évaporer en volutes de fumée... Alors bien ou mal, c'est pas si grave... GrOs bisOus.

Nazca a dit…

Jtadooooooore...t'es trop chou...plein de charme...bon un peu moins la clope on est daccord!!!!(je suis non fumeuse*)

maud a dit…

Tu es sublime, c'est tellement rare de te voir sur ton blog ..
On dirait que tu viens d'une autre époque .
Maud

c. a dit…

nice to see you :-)

leti a dit…

Beautiful bad girl !
Et voici ma nouvelle adresse : http://www.ogresbis.blogspot.nl/.

meria a dit…

hehe trop belle la miss!