30.5.12

Zoé de las cases

je suis totalement sous le charme du travail de Zoé de las cases depuis fort longtemps... ce mélange mutin de rétro et de tendresse me fait fondre... Zoé travaille le papier, le carton, les transformant en objets ludiques et plein de pep's.
Je suis amoureuse de ses dinettes, de ses personnages touchants à disposer un peu partout dans la maison...




et cette petite boite fera sans doute le bonheur de certaines dimanche... remplie de douceurs, périssables ou non ;-)

crédits photos Zoé de las cases

5 commentaires:

Nazca a dit…

Mais tellement....c'est magnifique je suis fan également et d'après ma fée elle est adorable*

Virginie Z' a dit…

Je collectionne ces bOites, je les adore ♥

Isabelle a dit…

moi aussi je craque ...

D. ma lucarne a dit…

merci pour la découverte.

Za a dit…

"Elle m'écoutait avec les yeux,
Je la regardais avec mon cœur..."
Comme c'est beau !