6.5.12

une vive émotion ***

je marque d'une pierre blanche cette soirée, qu'elle soit le début d'une France réunie, plus juste, et plus apaisée...
c'est énorme...
comme je voudrai être à Paris pour faire la fête!


4 commentaires:

Elsa a dit…

Je partage avec toi cette vive émotion! Grosse bise!

Poupou PiDou a dit…

Pas de fOrte émOtiOn pOur mOi... Pas autant d'espOir... J'aimerais pOurtant, vraiment... Mais je ne crOis aucun d'entre Eux... TOut est à refAire, mais qui est vraiment cApable de tOut détrUire pOur mieux recOnstrUire (et là, je ne parle pas que des pOlitiks!)?
Mais suis quand même cOntente que la gAuche revienne, On l'aurA peut être un peu moins dans l'cUl!!! Lol

Derrière ma lucarne a dit…

cela sera rude mais je veux y croire.... merci de ta visite.

Virginie a dit…

BRAVO pour vos mots, ceux-ci, mais aussi ceux pour votre bébé fille...mes yeux en sont encore humides