22.5.12

petit sucre



c'est un fait, je n'aurai pas de petite fille... un petit pincement pour moi qui aime tant les chiffons, les chignons, enfin les trucs de fille ... je me demande ce que j'aurai donné en maman d'une petite princesse, mais mes références ne sont pas glorieuses, alors c'est peut-être et même sûrement mieux comme ca.
je me régale à coudre pour les poupettes de mon entourage, et celle-ci, ah celle-ci, si vous saviez! c'est la plus jolie, la plus malicieuse, la plus intelligente... la plus plus quoi!

petit tablier les intemporels, qu'on ne présente plus, et jupe qui touuuuurne... sublime batiste banane d'ici, et pois aubergine de...?

6 commentaires:

Ninapetitspois a dit…

Pas de petit 3 alors...
Ces vêtements sont sublimes te les couleurs vont si bien ensemble!

Za a dit…

C'est magnifique ! Le choix des couleurs rappelle les pensées qui fleurissent au jardin, bravo !
Et puis, tu sais, être mère de fils, c'est délicieux ! (dit la méditerranéenne en regardant son Petitou en train de se déguiser...)

Poupou PiDou a dit…

Ah! Une fille... C'est si sucré...
En tout cas, sa tenue est délicieuse, gaie, et irrésistiblement fille!!! Je suppose qu'elle a adoré...

Nazca a dit…

On dirait un conte de fée...comment être triste avec de tel trésors à la maison...les enfants!!!Pas tjs évident mais si précieux...

Emilie a dit…

c'est trop chouette, cette association de couleurs !

Marie Bourrely a dit…

c'est ravissant et doux à souhait!