15.5.12

my little box # 1 { mai }

la box de mai, sur le festival de cannes of course...




comme c'est bon de revenir ici, après une coupure internet de plusieurs jours...
retrouver ma petite page, et vos blogs doudous, c'est bon pour le moral!
et il me faut des dérivatifs en ce moment, vu ce mois de Mai pluvieux et froid...
même pour la fête d'Auguste le soleil a refusé de montrer le moindre rayon...
merci en tout cas pour vos mots adorables pour mon petit Gus, je suis très touchée.
Je parlais donc de dérivatifs... et celui-ci est un cadeau que chacune devrait s'offrir, 
un fois par mois,dans la boite aux lettres, une box au thème surprise,
remplie de trésors de fiiiiiilles : produits de beauté, maquillage, papeterie, petit pochon
adorable, le tout souvent parsemé d'humour, de bon goût et de jolies marques...
je ne regrette pas d'avoir craqué et j'attends avec impatience la prochaine!!!!

3 commentaires:

Poupou PiDou a dit…

Oh lala!!! C'est génial ça!! Un vrai trUc de fillEs!!! Contente de te retrouver...

Isabelle a dit…

depuis que je les ai vu chez toi j'en rêve ... (et je te confirme que nous sommes bien expatriés en Pologne depuis 3 ans maintenant, encore une année puis nous partirons pour une nouvelle destination ...)

Nouschine a dit…

Moi aussi, plaisir à te lire et retrouver cette petite voix chouchou de Jack qui doit être bien grand maintenant. Merci pour tes mots toujours si gentils.
Je t'embrasse Peggy