2.5.12

la big semaine


J-3 avant la fête, tout à préparer, surtout ne rien oublier...
et prier les dieux de la météo pour que le soleil soit de la partie...
please!!!
J-6 avant the date, celui ou notre famille s'est agrandit, mais ca, 
j'en reparlerai plus tard...

12 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Je croiserai les dOigts pOur que le sOleil soit avec tOa ♥ Quele trOgne... BiZzz tout plein

LydiE* a dit…

On va lui souhaiter une météo de rêve pour son premier anniversaire...quelle bouille! miam!!!

Nazca a dit…

BonNANAniversaire Monsieur jolies joues...A peine arrivé et déjà grand*
Nazca

Little morning a dit…

Waoouh trop choubidouxxx!
Happy one baby

Poupou PiDou a dit…

Il est trOp chOu dans son bain... Quel phénomène cet AugustO... Voilà une belle création de l'Amour...
Quel plaisir de te rerouver si souvent ici... En attendant samedi!!! Biz.

Miss Crabie a dit…

Mais quelle bouille il a ce petit bonhomme !! des vraies joues à bisous!

Elsa a dit…

Dommage qu'ils ne puissent pas jouer ensemble tous les 2... Mail bien reçu! Je suis juste un peu longue à la détente...
Son bain a l'air sacrément envahi de jouets!! Plus y'en a dedans, moins y'en a dehors!...
Grosse bise

Christelle a dit…

Il est craquant et tout à croquer : miam <3
Petit Amour Magique, j'arrive après la date .... Mais de grosses grosses bisoutes je te fais par l'entremise de Maman ;)

Magali a dit…

mais quelle bouille !!
j'ai l'impression que tu nous le présentais le mois dernier... comme ça passe vite... et c'est pourtant un tel plaisir de les voir grandir et s'épanouir !!
beau week-end et bon soufflage à ton bel Auguste !

Emilie a dit…

t'as vu, le soleil est arrivé de FLoride :)

Mille Bulles a dit…

Mon babylove aura un an le 8 mai (comme vous, si j'ai bien compris ?) et c'est tout fou, tout fou, la fête qui se prépare, tous les doigts de la famille qui se croisent pour que le soleil soit au rendez-vous, et le lilas dans mon jardin qui embaume si fort ; comme il le faisait au mai dernier et qui me replonge dans les délicieuses dernières heures de mon vaste ventre, dans lequel Camille grandissait.

c. a dit…

mmmh, l'oeil rieur, le cheveu en bataille et les petites dents, des trucs qu'il ne faut pas trop me mettre sous le nez!!!