23.5.12

grains de sable



une semaine épuisante, après un week-end entouré et trop rempli, le vide de plusieurs jours seule avec les enfants, tout gérer, ne rien laisser au hasard, n'avoir pas une minute, envoyer plusieurs dizaines de cv, se rendre à une réunion pour finalement se dire que le contenu n'est pas pour soi...
avoir un peu le sentiment de perdre son temps parfois, si précieux, à échafauder mille scénarios, choisir le meilleur, puis finalement faire machine arrière....
suis-je une indécise chronique?
saurais-je un jour quel chemin prendre?
être seule face à soi-même, car c'est toujours le cas finalement dans la vie non?
les années à venir s'annoncent tourmentées, la reconversion difficile...
remplir ses poches de petits cailloux multicolores, à semer les jours de chagrin, pour que le soleil brille enfin, dans le ciel et le coeur.

13 commentaires:

LydiE* a dit…

Courage courage! je t'envoie des bises de réconfort...:-)

Poupou PiDou a dit…

Oh comme je te comprends...
Nous ne sommes pas faites pour ce monde!!! Nous sommes des rêveuses et prendre une "voie alimentaire" est bien compliqué...
Courage ma little Peggy, on retombe toujours sur nos pattes!!

Miss Crabie a dit…

Allez, ce n'est qu'un petit coup de mou... ah! si tout était simple... prends un petit caillou rouge et jette le sur ta route.. ils filent la pêche ceux là ^_^...

Manue a dit…

C'est vrai que parfois c'est difficile de trouver ça voie mais rien d'impossible.
C'est difficile lorsqu'on à trouvé de s'en faire accepter.
Courage ma belle.

Little morning a dit…

Tes mots resonnent en moi... c'est pas toujours facile de se retrouver face a soi meme ;))
Ohh on a la meme petite plante ;)
Des biz bon courage

Nazca a dit…

MAIS QUE DE TRISTESSE DANS TES MOTS...TOUT PARAÎT SI VIVANT DANS TONUNIVRS??!iL FAUT AVOIR CONFIANCE AU LENDEMAIN ET OUI NE PAS PERDRE TOUT LES PETITS INSTANTS QUE LA VIE TE DONNE ET SURTOUT AVEC LES ENFANTS...
PLEIN DE PAILLETTES ETOILEES....

Elsa a dit…

Je t'envoie de bien tendres pensées ensoleillées...

Za a dit…

Les chemins les plus rectilignes sont les plus ennuyeux ! Ces doutes sont le prix à payer lorsqu'on a de l'imagination, lorsqu'on entrevoit la vie en dehors du troupeau.
Et si tu reprenais tes crayons ? Un petit dessin, quelques couleurs...
(J'aime beaucoup le mot de Nazca en lettres capitales, les lettres sont très belles.)

leti a dit…

Comme je te comprends.
En attendant de revenir, je profite des jolis blogs des copines...

Cécile Fossey a dit…

oh comme je te comprends !! on a un peu la même vie en ce moment ! courage courage il y aura forcément des jours meilleurs ; )

Ju a dit…

Je découvre à peine ton blog, qui est coloré comme je les aime. Perso, j'ai mis 3 ans à me reconvertir, à trouver ma branche pour le moment et à créer mon entreprise. Je ne regrette pas. 3 ans c'est long mais ça valait le coup. Pour tenir, je m'étais fixée des objectifs. Ca aide à savoir où l'on va et ne pas désespérer... Bon courage et à bientôt!

Magali a dit…

hum... ils ne sont pas faciles ces moments... ces doutes... et finalement es ce que ce n'est pas grâce à eux qu'on est ce qu'on est aujourd'hui, qu'on se construit, étape après étape ?
je crois aussi être une indécise chronique... mais qui ne l'est pas ?!
prends ton temps pour prendre ces décisions, construire un nouveau chemin, et te lancer dans cette nouvelle aventure.
à bientôt pour le prochain rebondissement !

Christelle a dit…

Je suis tout comme toi en ce moment...indécise....1 pas en avant, des pas en arrière...tu n'es pas seule...
<3