29.5.12

bliss

   

petit bloomer enfin porté, il était temps



 
make a wish!!!
moments de plénitude sous le soleil, le printemps serait-il là pour de bon (?), manger de bonnes choses, se reposer, coudre un peu (des petites custos à retrouver ), les regarder dormir, jouer, rire, courir...
la félicité...

6 commentaires:

Ninapetitspois a dit…

trop chouette! et quelle chance de pouvoir partager de tels moments avec ta sœur!

Nazca a dit…

oh oui rien de plus beau la simplicité des instants...et bien si tu passe à mon chalet tu pourras poster sous"jveux pas" coudre dans des lieux insolites....

Elsa a dit…

J'ai envie de dire quelque chose mais je ne sais pas quoi! ;-)

Za a dit…

Oh le joli cabas de la Marelle !
J'ai le même ;)

Emilie a dit…

c'était trop chouette :)

Poupou PiDou a dit…

Des moments simples mais O combien sereins, bénis, précieux...
J'adOre le bloomer de l'AugustO!!