24.5.12

at 7:08 am







petits farcis végétariens, tomate coeur de boeuf, courgette,  et farce free-style mélange de céréales, oignons, herbes fraiches, parmesan et graines torréfiées...

verrine faite de compotée de rhubarbe, boudoirs, fromage blanc et fraises toutes fraiches...




mercredi, jour des enfants, jour de nous, jour ou je peux avoir un peu de temps le matin,
les laisser dormir, apprécier le calme de la maison jusqu'à 9h environ, un temps pour moi,
pour lire, boire mon café, visiter mes blogs chouchous ou cuisiner un bon repas frais et plein
de vitamines...
mettre du soleil dans nos assiettes pour supporter ce printemps pourri
dresser une jolie table pour elle
lui dire mille fois " mange", appétit de petit oiseau
me délecter de regarder ce doux moment immortalisé, ses photos qui disent tant sous des allures
de rien du tout...

merci pour vos mots doux, ca va, ca va, la vita e bella!

6 commentaires:

Miss Crabie a dit…

Et bien ! tout ça m'a non seulement l'air bien appétissant mais aussi bien équilibré... et puis, tu as bien raison, si le soleil ne se décide pas à honorer son printemps, mettons donc de la chaleur et de la lumière dans notre assiette ! ^_^

Za a dit…

Je n'aurais qu'un mot : miam

Christelle a dit…

Tout me plaît ;) et des bisous

Isabelle a dit…

je vois que chez toi aussi les fraises sont au menu ... si tu veux parler plus longuement du projet du livre de recettes, tu peux me joindre a cet adresse : touyarou@yahoo.co.in

Emilie a dit…

j'ai mangé la tomate ce midi au boulot, je peux te dire que j'étais bien contente :)

Poupou PiDou a dit…

Jolies phOtOs, jOlies cOuleurs!!
C'est très appétissant!! Je crois que je vais venir prendre des cours de cuisine chez tOi, car vraiment je ne cuisine pas comme tOi et ça a l'air épatant!!!
PrOfiteZ de ces mOments...