31.5.12

12




12 ans...
12 ans qu'il m'accompagne, me suit comme mon ombre, lui et son caractère de cochon, lui le pot de colle, le jamais rassasié, lui si protecteur avec mes garcons, lui qui dort à mes pieds quoi que je fasse, attend que des miettes tombe dès que je m'attèle à la cuisine, ma vieille casserole cabossée...
je me surprend souvent à penser à" l'après" ces derniers mois, en le voyant peiner à monter les marches, l'écouter ronfler à longueur de journée... il y aura un grand vide c'est sûr...le chouchouter c'est tout ce qui compte, et profiter!

6 commentaires:

Miss Crabie a dit…

Le lien que nous tissons avec nos compagnons sur pattes est très fort et c'est vrai qu'ils laissent toujours un grand vide à leur départ. Ils font partie de la famille ^_^ (J'avais le même chien que le tien étant petite et c'était mon Doudou, j'ai grandi en lui suçotant les oreilles...et en attrapant pleins de cochonneries par la même occasion !!)

Elsa a dit…

Mais quelle chance aura-t-il eu de manger tes ptites miettes en cuisine...!

La commode a dit…

Hum...profites un max! et vive les p'tites miettes pour lui!:-)

how sweet to be a cloud a dit…

ooohh..il est trop chou!!!

Emilie a dit…

oh ce nez...

Poupou PiDou a dit…

Il est trOp beau le vieil Oscar...