21.4.12

se donner du courage ***





parce que ce printemps n'en est décidément pas un jusqu'à présent et que
ces vacances pluvieuses et glaciales auront finalement eu raison de ma bonne humeur et
de ma positivité...
s'offrir de toutes belles gariguettes ce matin, rouges et sucrées à souhait, pour y croire tout
de même, à ce printemps qui se fait désirer...
lundi la course va reprendre, avec une adaptation à la crèche pour Auguste, et une dernière
ligne droite de longues journées d'école pour Arthur...
et puis reprendre les recherches d'emploi, pas motivée pour un sou, mais bien obligée tout
de même ma bonne dame!
allez haut les coeurs! profitez bien de ce week-end!

2 commentaires:

Emilie a dit…

contraste de la fraise et du pull en jacquard... no comment

Poupou PiDou a dit…

Un printemps bien automnal, c'est vrai; et j'ai bien pensé à toi car je savais que comme moi, la mélancolie, le spleen t'envahirai...
Je t'envoie un peu de courage, un sourire en ce dimanche triste...
Gros bisous et à mercredi alors...