26.4.12

pioux







des années que j'avais ce projet, comme quoi je suis vraiment une lente, hein christelle...
j'adore les lustres poétiques de Matthieu Challières, mais leur prix n'est pas pour moi...
Alors un peu d'imagination et d'échardes dans les doigts plus tard, le voilà mon mignon
lustre, il éclaire notre table du repas et c'est un enchantement de manger, bricoler, lire, 
sous ses petits pioux qui veillent sur nous!

HapPy BirThdAy sIstEr !!!!

5 commentaires:

Virginie Z' a dit…

HOooo cOmme c'est jOli et si printanier ☼ BravO Peggy ♥ Je t'embrasse

Magali a dit…

han... j'adoooore !
c'est vraiment beau, printanier, doux, délicat et poétique.
merveilleuse idée !

Little morning a dit…

J'aime beaucoup, jen avais vu un avec des poissons a la place des oiseaux ...
En tout cas l'idée du grillage est top.

Emilie a dit…

oh purée qu'il est beau !!! peu importe le temps que ca prend, l'essentiel est d'arriver au bout...

Poupou PiDou a dit…

Moi aussi je suis une lente... Et souvent j'sais pas trop comment m'y prendre et tOi tu sais faire tant de belles choses... C'est juste trOp, bucolique à souhait!! J'adOre!!