25.4.12

petit jardin de poche



quand arthur n'est pas là le midi, ce qui arrive une fois dans la semaine, je ne cuisine pas.
je mange sur le pouce, une tomate, un morceau de fromage, du pain frais font mon bonheur.
il y a quelques jours j'ai découvert cette marque de soupes nomades, et je dois dire que j'ai A-DO-RE!
acheter du tout prêt, surtout de la soupe, c'est contre mes valeurs alimentaires, mais là je dis bingo!
outre le packaging adorable, le contenu était vraiment goûteux, délicieux même...
une petite soupe de choux fleur associée à l'onctuosité du lait de coco, relevée de citronnelle et de curry vert...
hummmm!
le tout à déguster frais ou chaud, selon l'envie et la possibilité....
je vous encourage à visiter leur site qui explique le processus de fabrication...
non, non, ce billet n'est pas sponsorisé, j'ai juste eu un petit coup de coeur, et c'est assez rare quand il s'agit de "déjà tout fait"...
Attention tout de même, ces soupes peuvent contenir du bouillon de poulet par exemple, avis aux végétariennes !

4 commentaires:

Elsa a dit…

C'est super tu écris souvent en ce moment!!

Charl☺tte a dit…

Mignon comme tout mais le prix aie aie aie...j'avais trouvé ça pas donné vu la contenance. Du coup j'ai résisté.
Et puis comme toi je suis une convaincue que les soupes maisons sont les meilleures !

Round Circles a dit…

Elle me fait bien envie cette p'tite soupe...Merci pour l'info aux végé(c'est mon cas!)

Poupou PiDou a dit…

Je ne connais pas... Mais tu me fais envie... Merci pour toutes ces bonnes et/ou jolies choses que tu me fais découvrir...