4.4.12

la fée Georgette ***



petit mot "amour" à retrouver , coussin nuage et moustache home-made...

Je savais bien qu'il ne fallait pas que j'aille chez Monop en ce moment...
Je savais bien que mon addiction à Maison georgette combinée à celle de mon magasin préféré serait redoutable...
bon voilà... c'est fait...
alors votre avis?
si vous voulez le mien, si vous tenez à ce que votre porte-monnaie reste rempli, laissez passer quelques jours, vous aurez bien le temps de retrouver les rayons de votre cher Monoprix!

4 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Première chose que je vOis c'est tOn joli mur enduit, bravO ♥ MaisOn Georgette chez Monop, j'ai envOyé l'hOmme today sur Paris pOur y faire du shOpping, le risque est mOindre ^.^ BiZzz et jOli mercredi

Little morning a dit…

superbe!!!l'ensemble est sympa!et mon porte monnaie est vide je suis aussi aller a monop ;)

ssweetie a dit…

C est vraiment chouette et coloré.
mon monop de province ne les vend pas et pour me consoler je me dis en effet que je fais des économies, mais tout de même, qu'est ce qu'ils sont beaux......

Poupou PiDou a dit…

Oh!! Comme un vent coloré de légereté printannière qui s'invite chez toi!!!
J'adOre!!!