24.4.12

ikéa printemps 2012

des parures dignes du petit chaperon rouge, un tapis onirique à souhait, des tissus pour remplir la maison de légèreté!


Je ne sais pas vous, mais je suis totalement fan des imprimés et des couleurs choisis par Ikéa pour sa nouvelle collection de linge de lit et de tissus...
des tons frais, une promenade dans les bois ou l'on croise petits renards et autres hiboux craquants. On suit les empreintes laissées sur un tapis, et on se perd dans un semis de fleurs et de couleurs à croquer.
Je vais vite aller rendre visite à mon magasin, avant que la rupture de stock n'arrive!

Et ça n'a rien à voir, mais merci pour vos mots si doux sur le précédent billet, ils m'ont fait beaucoup de bien...

3 commentaires:

Cécile Fossey a dit…

Jolie sélection !! très jolie cette nouvelle collection ikea, je fan de la desserte et son petit coté vintage!!

Virginie Z' a dit…

Nous avOns recOuvert un paravent pour la CocOon avec ces jOlis tissus printanier, je suis fan aussi ♥

Za a dit…

Je viens d'aller voir les tapis pour chambres d'enfants ! Magnifiques ! J'aime beaucoup le vert avec la ribambelle d'animaux : "barnslig ringdans" - je ne me lasserai jamais des noms de leurs produits...